Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre ...

Aller en bas 
+11
Galérith
winnie lourson
charon ao
yvu
jeremie74
kharn le fléau
Woh Oh Oh!
Revenge
WCB
Scorps
gotiux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Clone
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:57

Bonjour à tous,

J'éspère que vous avez passés de joyeuse fête de fin d'années, et que le père noël vous a gatés Razz
Bon voilà étant moi même pas trop actif, je propose de baisser les limites de dégats dans la guerre à 1MM et de prévoir une guerre qui aura lieu au prochaine vacances ... Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne journée,

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35

Ce n'est pas vraiment a moi d'en décider car je gère la wing en ce moment enfin je trouve que l'idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:46

Pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Le Clone
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:20

Bonsoir à tous,

J'éspère que le nouvel an c'est bien passé pour vous Wink
Bon voilà juste pour vous dire que je cloture cette guerre avant la fin, car personne n'est présent, je pense que c'est une erreur d'avoir déclarer une guerre pendant les vacances de fin d'années ... Donc je cloture la guerre et vous propose de remettre sa aux prochaines vacances, comme sa tout le monde sera préparer et seulement ceux voulant faire la guerre la ferons ... Qu'en pensez vous ?

++ Bon Jeu Et Bonne Année ++
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:46

Pour moi aucun problème ^^

Il faut voir avec tout le monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
WCB
FrenetiK
FrenetiK
WCB


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:46

Bon, juste pour savoir, on en est où de cette guerre? C'est fini? Pour les scores ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clone
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Bonjour,

J'ai annulé la guerre sur le forum officiel comme je l'ai dit dans mon précédent post ...
Maintenant je souhaiterais savoir si certains d'entres vous serez près pour une petite guerre lors des prochaines vacances ?

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: