Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre ...

Aller en bas 
+11
Galérith
winnie lourson
charon ao
yvu
jeremie74
kharn le fléau
Woh Oh Oh!
Revenge
WCB
Scorps
gotiux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gotiux
FrenetiK
FrenetiK



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi : ex étudiant
Date d'inscription : 26/07/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:15

Les concidérations IRL n'ont rien à faire ici s'il vous plait, alors on évite les attaques sur la vie IRL, même si je vois pas ou il y en a eu, et on n'a pas besoin de justification invérifiable non plus à des menaces imaginaires, merci, on en reste à cette guerre qui nous emmerde, point à la ligne.
Quant aux menaces de poursuite des hostilités sur toute l'année, ben je trouve ça très bas Woh Oh Oh!
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57

Oula ça chauffe ici ^^

Pour ce qui est des Mv faillais s'y attendre, les repas en familles, les soirées torches, etc.

Vous les S.Re avez composer votre alliance de façon à ce que vous pouviez surveiller votre compte durant c'est fêtes, mais pour les fnk c'est pas forcement le cas.

Sinon je souhaite bonne chance au 2 alliances et que le fair play soit le maitre mots de cette guerre.... BONNE CHANCE ET BONNE FETE
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:59

Je dis juste qu'il n'y aura pas de déserteur dans cette guerre Very Happy
Je n'ai de toute façons pas envie de faire la guerre toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:49

jeremie74 a écrit:
oh tu va te détendre mecton va pleurnicher dans les jupes à maman, tu veux donner une leçon a qui le pré-adolescent?!?

Bin celui qui à interet à ce détendre c'est toi !
Au lieu d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries abandonne l'idée du MV et viens sur le champs de bataille !!
Etale nous tous un par un après tu pourra l'ouvrir.
Parce que la a part sortir des conneries puis te barer tu fais pas grand chose...
Soit tu l'ouvre et t'assume en venant sur le champs de bataille sois tu te met en MV et tu la ferme !
Je laisserais pas un type comme toi insulter un allié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

gizmo= lucyfer ou changement de proprio ??? C'est juste pour savoir hein Smile

Sinon c'est vrai qu'insulter c'est mallllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Gizmo a écrit:
jeremie74 a écrit:
oh tu va te détendre mecton va pleurnicher dans les jupes à maman, tu veux donner une leçon a qui le pré-adolescent?!?

Bin celui qui à interet à ce détendre c'est toi !
Au lieu d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries abandonne l'idée du MV et viens sur le champs de bataille !!
Etale nous tous un par un après tu pourra l'ouvrir.
Parce que la a part sortir des conneries puis te barer tu fais pas grand chose...
Soit tu l'ouvre et t'assume en venant sur le champs de bataille sois tu te met en MV et tu la ferme !
Je laisserais pas un type comme toi insulter un allié !!

Je ne sais pas qui tu est mais je te demanderais juste de surveiller un peu ton langage, je ne voudrais pas que cela parte en guerre des mots ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Moi je suis un membre de la S.R.e...
Et je surveillerais mon langage quand Jeremie arretera d'insulter Woh Oh Oh...

@ Mysterieux Invité ^^ : Lucyfer ?? qui est-ce ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:17

4 Solaria (*) Lune (Taille : 8831) Gizmo S.R.e ...g18 ..je dirai pas ou exactement mais c'est dans les 70

A ta place il y avais le pseudo lucyfer avant alors je vais reformuler ma question.

As tu changer de pseudo ou es tu un repreneur ?

Je sais que ça me regarde pas, mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:26

sa change quoi ?
tu crois vraiment que je vais te croire quand tu me dit que tu veux savoir sa juste comme ça et qu'il n'y a rien derrière ?
Pis si sa t'éclate lache toi vaz-y donne toute mes localisations aussi...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:36

Ben ça change rien pour moi ^^

Et puis arrête c'est ta pm donc rien de plus simple pour connaitre les coords...et même pour le reste c'est trop simple ^^

Bon sur ce bonne guerre a toi Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Qui connait pas war-riders...

Enfin bon...
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

c'est Woh oh oh ou je sais pas quoi qui nous a menaçé en page 3 alors je vais pas me laisser faire par une bande de minots, ne prenez pas trop ce jeux a coeur aussi s.v.p mais bon si vous avez que ça a faire pendant les fêtes dommage pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

Il vous a menacé certe...
Mais apparament c'est toi qui prend trop a coeur ce jeu parce qu'en venir jusqu'as insulté pour si peu...

Enfin bon arretons de nous prendre la tête.
Comme dit à plusieurs reprise par chacun de nous ogame n'est qu'un jeu.
Restons fair play c'était ce qu'on c'était imposé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

Bon bon bon le "Je sais pas quoi" ou si tu préfères "le p'tit pré-pubère" va répondre

Notre guerre, nos motifs, nos raisons, notre stratégie est inacceptable.... C'est ce que vous nous avez dis

Votre comportement à la suite de la déclaration d'une guerre qui se voulait belle a fait changer le cours des choses, je te ressort un par un les messages de vos membres qui sous entendes, qu'on est des perdus, qu'on sait pas jouer... et après on verra?

De base, tu respectes quelqu'un ou l'alliance... Il n'y a eu que des remarques désobligeante, pourquoi est-ce que je vous respecterai? Parce que tu es mon ainées?
Sans être méchant dans la vie y'a deux ages....
Revenir en haut Aller en bas
kharn le fléau
Noob
Noob
kharn le fléau


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

Bon de 1 karhn n'a rien a faire ici, il l'a dit lui même il se met en MV aussi ( c'est la mode?)
De 2 J'espère qu'il croyait pas que je vais l'accepter dans ma liste d'amis pour voire mes horaires de connections ^^

De 3, Je vais préciser une chose, j'ai avec moi un outils génial; Ogspy, si je remarque que vous vous foutez tous en MV, ce qui est entreint de se faire. Je ferrais une petite liste et tot ou tard, vous recevrez de nos nouvels..


tu crois que t es le seul à avoir ogspy ? tout le monde l'a ^^

et le trois c'est des menaces, j ai pas bien compris tu force à faire Ta guerre ??

Si vous recevez des nouvelles de cette alliance de Charlots faites moi signe, j en parlerais autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:30

Sad Les pitres, n'ont pas encore finis leur guerre Wink


Et entre nous, c'est maintenant que tout le monde est bien chaud, que ça devient intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
mamako
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

kharn le fléau a écrit:



Si vous recevez des nouvelles de cette alliance de Charlots faites moi signe, j en parlerais autour de moi

Huhu il fait presque peur Smile

mais qu'est ce que je dit moi .. je suis pas dans le conflit ..Peace and love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Tenaka, membre des darksides

Avis objectif :
je ne jugerai pas cette guerre, ms j'apporte juste une idée :

=>Pk ne pas la reporter puisque il a plein de MV ???

dsl jai lu en speed, ms un joueur a poster "jai 360 jours" ou un truc du genre, dc pr ma part jai compris qu'il peut attendre, que cela n'est pas pressé. Dc attendez la fin des fetes.

Comme ca, les Fnk seront plus ou moins près et auront plus de membres.
Vous, je sais pas si vous etes pret ou pas ms vous le saurez encore plus.

Idée2 : reportez la guerre au vacs de Fevrier(vac ms pas de fetes, dc normalement peu de MV)



Maintenant avis personnel :

Pdt les fetes de Noel et le 31, bah c les fetes, comme dis precedemment=>famille + amis=Beuveries + mal de crâne + bon repas(dc pas le tps d'aller sur un jeu en ligne)

IRL > ig

=> Soyez sympa avec ceux qui veulent festoyer/revoir les connaissances à Noel et au 31, faites un compromis : Reculez cette guerre.


Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

+1 Tenaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

Je crois que je ferrais autant la fête que ceux en MV... De toute façons ce n'est pas à moi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

Alors sans polémiquer et sans être celui qui fou la merde je n'aime pas le ton menaçant de certains belligérants mais je ne cautionne pas les insultes de Jérémie.

Ensuite nous aussi nous avons un OGSPY et pouvons vous tomber dessus à tout moment.

Enfin je pense que reporter cette guerre à une date sans fête serait vraiment une bonne chose.

Tout me monde en sortirait grandit.

Votre alliance serait vu comme une alliance montrant un grand sens du fair play et du respect de ses enemis.

Notre alliance ne serait pas tant en MV et montrerait qu'elle peut être grande.


Voila, maintenant la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
kharn le fléau
Noob
Noob
kharn le fléau


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

enfin bonnes fêtes de noël quand même à tous et bonne chance si guerre il y a

et si vous avez besoin d aide autre que militaire ( je passe des fêtes tranquilles) faites moi signe et je tenterais de vous aider dans la mesure de mes moyens.
Maintenant j'arrête de polémiquer davantage, j'ai exprimé mon opinion en fonction d'une situation que j'ai déjà vécu,

désolé si je vous ais fait du tord mais je trouve cette déclaration très basse et elle ne mérite pas tant d'intérêt que le temps qu'on lui a accordé , sur ce bon jeu à tous, même aux S.R.e et bonnes fêtes. Déclaration de guerre ... - Page 3 372922
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14

-_-' Galerith tu dors jamais? , j'allais caler tout el reste derrière et toi, t'es connecter, à 00:14 -_-"


GG
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:15

mdr en même temps 00H14 c'est pas non plus énorme tu nous aurais dit 3H45 la oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:38

Je dors a 3h45 -_-" enfin on verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: