Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre ...

Aller en bas 
+11
Galérith
winnie lourson
charon ao
yvu
jeremie74
kharn le fléau
Woh Oh Oh!
Revenge
WCB
Scorps
gotiux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

jeremie74 a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi kharn ça pue le coup foireux là... perso je suis contre cette guerre et me mettrai en mode vacance dès que possible vu que je n'ai pas de flotte...!!!

tu peux aussi allé en wing le temps de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharn le fléau
Noob
Noob
kharn le fléau


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

je vais quand même suivre ce qui va se passer, bonne chance aux FnK

Oblivion je vais te faire une demande d ami ^^, perso j ai rien contre toi mais les méthodes de ton ally ....


enfin bref à bientôt les amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvu
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:28

Ce n'est pas l'ally d'Oblivion, alors essaie de savoir un truc avant de parler.
On est juste des alliés qui ont créé cette alliance pour cette guerre ^^
A bon entendeur Wink

non Jeremie 74 ne te met pas en MV, ça me fait un cible en moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Bonjour, Je me présente Charon ao, responsable de la partie Diplomatie de l'alliance FnK.

Alors premierement je n'aprécie pas du tout le fait d'arriver comme sa dire voila on vous déclare la guerre pour le fun et vous avez 24h pour vous préparer alors que vous avez depuis longtemps cogiter le truc.

Ensuite venir directement poster chez nous le RP avec le nom des joueurs participants sans leurs demander leur avis cela est inadmissible.

Encore a la suite les fêtes de fin d'années durent environ une semaine une semaine et demi donc beaucoup seront en MV pendant ce temps.


Enfin lorsue vous ditent alliés autorisés mais on aimerais mieux pas .. Auriez vous peur de certains de nos alliés ??

Karn pour ta gouverne tu est le bienvenu toi et tes amis dans cette guerre RIDICULE


Pour conclure je suis contre cette guerre

Après si vous la maintenez je vous met en garde. Vous etes préparer pour cette fois ci mais d'ici un mois, un mois et demi voir plus le serez vous tout autant
Lorsque nous auront nous meme préparé nos flottes, préparer nos pièges autour de vos colo et que nous vous donnerons 24h pour être pret, nous rigolerons aussi.


Mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
winnie lourson
modérateur
modérateur
winnie lourson


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : pas très loin cherche encore
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 13/03/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Smile

Vous me faites bien rire, ils sont marrant vous trouvez pas ?

Je suis d'accord avec tous ceux qui sont contre cette guerre, PATHETIQUE !













PS: Charon regarde qui est le modo et le responsable de cette partie du fofo Wink
Mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Lol désolé Wnnie ^^

Cette guerre est pathétique.

De plus depuis que j'ai posté, les belligérants se sont connectés plusieurs foi sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clone
Invité




Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Que de parole en l'air, des gens qui ne sont pas concernés et qui viennent dire ce qu'ils en pensent, désolé je ne lis pas, pour les autres je vais répondre ...

Citation :
Bonjour, Je me présente Charon ao, responsable de la partie Diplomatie de l'alliance FnK.
Alors premierement je n'aprécie pas du tout le fait d'arriver comme sa dire voila on vous déclare la guerre pour le fun et vous avez 24h pour vous préparer alors que vous avez depuis longtemps cogiter le truc.
Ensuite venir directement poster chez nous le RP avec le nom des joueurs participants sans leurs demander leur avis cela est inadmissible.
Encore a la suite les fêtes de fin d'années durent environ une semaine une semaine et demi donc beaucoup seront en MV pendant ce temps.
Enfin lorsue vous ditent alliés autorisés mais on aimerais mieux pas .. Auriez vous peur de certains de nos alliés ??
Karn pour ta gouverne tu est le bienvenu toi et tes amis dans cette guerre RIDICULE
Pour conclure je suis contre cette guerre
Après si vous la maintenez je vous met en garde. Vous etes préparer pour cette fois ci mais d'ici un mois, un mois et demi voir plus le serez vous tout autant
Lorsque nous auront nous meme préparé nos flottes, préparer nos pièges autour de vos colo et que nous vous donnerons 24h pour être pret, nous rigolerons aussi.
Mouhahahahahahahahahaha


Depuis longtemp nous avons cogités le truc il est vrai ... Je me rappelle ... Oui c'est bien le cas ... Lundi 15 décembre un joueur de notre alliance nous a demandé si nous voulions faire une guerre, plusieurs personnes ont répondu à l'appels ... 4 jours plus tard, après avoir rassemblé tout les guerrier nous avons lancés un vote pour savoir contre qui nous ferions la guerre ... Le choix était difficiles ... FnK, F. S. U. ou M.U ... Après un vote sérré , la FnK a été l'alliance désignée ... Samedi nous avons commandé le RP, il a été fait dans la nuit ... Dimanche soir je post sur le forum FnK ... Ajourd'hui la guerre ... Vous me direz que l'on a mis du temps pour la préparer c'est vrai, une semaine c'est un énorme avantage ...

Nous avons mis les joueurs présent dans la FnK dès l'annonce de mon post sur le forum, cela va être modifié, je metterai entre parenthése le motif du joueurs qui ne la fait pas ...

Pour tes alliès, il n'y a pas de problème à en ramener, le temps que ce ne sont pas des top 100 Wink

Une guerre ridicule ? Bizarre j'ai déjà entendu sa ... Enfin bref la guerre n'a pas commencé, est tu devin ? Si c'est le cas je veux bien connaître mon avenir, Madame Irma Wink

Tu prévois la revanche ? Trés bien ... Aucun soucis pour moi ^^

Sur ce je vous salut tous, bon appétit !

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

karn est concerné de par le fait d'être notre allié
Revenir en haut Aller en bas
WCB
FrenetiK
FrenetiK
WCB


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:46

Vu de ma fenêtre, les guerres se suivent et se ressemblent.... je parle de ces échanges de politesses bien sûr...!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:43

Bon moi je me met en mode vacances pas la peine de faire ça pour rien ou alors prévenez nous une semaine à l'avance au moins parce que trois jours avant c'esty limite
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:08

Je me met de meme en MV.
Pour être clair, j'avais prévu de longue date de me mettre en MV dès ce soir. Travaillant dans le milieu du commerce demain sera le jour noir sachant que je serai ensuite sur la route toute la semaine.

J'ai donc juste décalé ma mise en MV à ce matin et non ce soir.

En suite pour ce qui est de la guerre, vous connaissez ma position
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:13

La FnK part en MV :s

Enfin c'est noël sa ne m'étonne pas alors charon si je n'ai pas le temps de te le dire après : joyeux noël Wink

Pour cette guerre vous voyer que cela ne sert a rien il n'y plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Novice
Novice



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:31

Cette guerre est.... inacceptable !
Le motif ? "On s'ennuie, on a jamais fais de guerre, alors pour feter noel, on va vous tapper sur la gueule ... d'accord ?"
Et tout le monde accepte...

Je dois rever je pense..!?

Heuresement qaue certains quand meme maintiennent la resistance, mais je trouve cela inutile..! Quoi, que j'ai quelques vaisseaux a détruire, et des défences en trop, alors pourquoi en profiter, sa allegerai mes points, j'en ai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:38

Ils faut fair des guerre car notre page d'ally est vide sur ceu sujet la lolol
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:58

=D

Bon de 1 karhn n'a rien a faire ici, il l'a dit lui même il se met en MV aussi ( c'est la mode?)
De 2 J'espère qu'il croyait pas que je vais l'accepter dans ma liste d'amis pour voire mes horaires de connections ^^

De 3, Je vais préciser une chose, j'ai avec moi un outils génial; Ogspy, si je remarque que vous vous foutez tous en MV, ce qui est entreint de se faire. Je ferrais une petite liste et tot ou tard, vous recevrez de nos nouvels...

Une dernière chose, c'est pas la peine de commencer à demander à tous vos amis top 200 etc... de nous sonder (comme ça a été le cas pour moi cette nuit) Car entre nous, perdre 1 million de point, ça me fait pas peur ^^




PS: Quand tu déclare la guerre à quelqu'un tu n'as besoin D'AUCUN MOTIFS (CFR: opé) , les motifs, c'est fait pour être bien vu, et dans cette univers de moules, j'en ai rien a battre...
Au lieu de pleurnicher, assumer ...
Parce que là, ce qui est pathétique, inacceptable, et j'en passe, c'est votre comportement



Citation :
La FnK part en MV :s

Enfin c'est noël sa ne m'étonne pas alors charon si je n'ai pas le temps de te le dire après : joyeux noël Wink

Pour cette guerre vous voyer que cela ne sert a rien il n'y plus personne ^^

^^ chacun son trucs, mais après Noël, j'ai encore 360 jours devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

oh tu va te détendre mecton va pleurnicher dans les jupes à maman, tu veux donner une leçon a qui le pré-adolescent?!?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:43

Woh Oh Oh! a écrit:
=D

Bon de 1 karhn n'a rien a faire ici, il l'a dit lui même il se met en MV aussi ( c'est la mode?)

Ba si c'est notre ami et alliées il a donc le droit de venir dire son avis Wink


Woh Oh Oh! a écrit:
De 3, Je vais préciser une chose, j'ai avec moi un outils génial; Ogspy, si je remarque que vous vous foutez tous en MV, ce qui est entreint de se faire. Je ferrais une petite liste et tot ou tard, vous recevrez de nos nouvels...

Tu n'arrange pas ton cas car tu commence a nous balancer des menaces... pas très fair play tout sa...

Woh Oh Oh! a écrit:
Une dernière chose, c'est pas la peine de commencer à demander à tous vos amis top 200 etc... de nous sonder (comme ça a été le cas pour moi cette nuit) Car entre nous, perdre 1 million de point, ça me fait pas peur ^^

Perso je n'ai jamais appeler un top 200 pour te sonder après les autres je sais pas....

Woh Oh Oh! a écrit:
PS: Quand tu déclare la guerre à quelqu'un tu n'as besoin D'AUCUN MOTIFS (CFR: opé) , les motifs, c'est fait pour être bien vu, et dans cette univers de moules, j'en ai rien a battre...
Au lieu de pleurnicher, assumer ...
Parce que là, ce qui est pathétique, inacceptable, et j'en passe, c'est votre comportement

Insulte a l'univers Shocked c'est les opé qui vont être content ^^
Qui a pleurnicher ??? on ou a juste prévenue que vous aviez préparer sa tranquillement dans votre coin depuis longtemps et maintenant vous êtes plus que prêt alors que nous nous devons vous regardez gagner une guerre qui ne sert vraiment a rien....
Je ne vois pas ou tu voit un comportement comme celui que tu décris car mets toi a notre place on te déclare la guerre ok mais quand tu sais que ses personnes ont préparer cela depuis longtemps tu te dit qu'il y a un truc louche

Enfin je n'ai rien contre ton alliance car certes Kharn a dit sa sans vraiment apporter la moindre preuve mais j'appuie cette hypothèse qui apparemment n'a été nié par personne!!!
Comme je viens de le voir sur le forum officiel la bataille fait déjà rage...
J'ose a peine te souhaiter bonne chance....Non je vais plutôt dire sa comme sa : Bonne chance a ton alliance sauf toi ^^

P.S : jeremie74 calme toi si tu croit que cela va arranger quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:46

non mais il a qu'à pas péter plus haut que son cul ce merdeux là
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

de toute façon la guerre est en route et maintenant vous avez une bonne raison de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:54

euh non désolé je peux pas impératifs irl
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:55

Oui bien sur IRL passe avant Ogame et je vous souhaite un tous de très bonne fête en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:59

Merci a vous aussi de bonnes fêtes et pleins de beaux cadeaux mais évitez de la faire il augmente en points de flottre depuis leur premier message de "prévention" de la déclaration de guerre, décidéments ils veulent révolutionner le monde de la guerre... leur points de flotte sont trois fois plus important que les notres et vu leur classement général ils sont bien prêts à faire la guerre enfin plus que nous en trois jours ce qui aux vues des circonstances imposées par eux même me conforte plus dans le fait qu'ils ai prémédité à fond leur coups alors je vous donne rendez-vous après la rentrée..à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

A bientôt et n'oublie pas de passez sur le forum quand tu reviendra Wink

Joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

et au fait papy ghost est 100ème niveau flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Woh Oh Oh!
Noob
Noob
Woh Oh Oh!


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Insulte au opé's ? Nan je crois pas
Pleurnicher dans les jupes de maman, dsl je vis avec mon frère, ma mère est décédée * t'es remarques tu te les gardes =D
............ T'inquiète pas je pense encore a elle ^^
Pré pubère, Si tu veux, m'enfous


Edit: on m'a prévenus de la guerre en même temps qu'on m'a commander le RP, c'est à dire dimanche....
Les insinuations sur le faites que nous sommes.... des personnes qui ne sont pas blanc comme neige, oké, Peut-être , mais a quoi sa me servirai dans une guerre d'intercepter et que cela ne compte pas? Je comprends pas

PS: Nous aurions pu faire beaucoup plus méchant, ne pas vous prévenir, poster la déclaration sur le fofo officiel.... et vous attaquez directement après... La levée du bash aurait juste fait que nous puissions pas attaquer que 6 fois enfin bon, nous ne l'avons pas fais...


Sur ce bonne guerre à tous, que le fair play règne
On connait assez bien les règles pour pas les enfreindre... Maintenant, si vous vous parler ici, sur ce qu'on peut-être ou pas (Ouai on sait déjà que je suis un pré-adolescent Wink) ici, à votre guise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ...   Déclaration de guerre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: