Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récuperation de la FnK.W

Aller en bas 
+3
keks
gotiux
Papy Boyington
7 participants
AuteurMessage
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:44

Bonjour a vous tous les FnK.

Voila ce petit post simplement pour dire que je suis heureux et ravis que Scorps est récuperer la Wing. Il va de soit que Théo ne pourrat plus jamais postuler dans la .DE. Il en est banni jusqu'en 5008 Wink

Merci de ton amitié Scorps et bon jeu a vous tous les FnK.

Amicalement

Papy Boyington ".DE."
Revenir en haut Aller en bas
gotiux
FrenetiK
FrenetiK



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi : ex étudiant
Date d'inscription : 26/07/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:48

Merci pour les bonnes nouvelles, mais il aurait quand même besoin d'une bonne leçon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

théo a été virer du forum, cependant je ne sais pas comment le virer de l'alliance, le bouton "dégager le joueur" ne marche pas... si qqn pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie74
Novice
Novice
jeremie74


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Saint Julien en Genevois/Haute-Savoie/France
Emploi : Agent Technique chez Inéo sur les sites du CERN
Loisirs : Formule1, Ogame, Sortir avec les copains!
Date d'inscription : 07/09/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Perso j'ai une flotte a quai qui s'impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:20

mais il ne e semble pas que scorps ai récupéré la Wing !!!


si ??
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:32

Theo ne pourra plus postuler sur la .DE. ???

alors pourquoi ceci ???


http://darkempire.ogameunivers.com/candidature-f2/theodu91540-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:19

T'est mimi Charon ao j'en doute pas ma caille, mais si tu avais accès a tout le forum de la DE. Tu connaitrais les tenants et les aboutissant de nos dires sur Théo. Donc si tu veus de plus amples renseignement demande a Scorps. Plutot que de dire je te site : alors pourquoi ceci ????? Je ne doute pas de ton intégrité dans ton alliance, je te demanderai de ne pas douter ni de la mienne ni de celle de Keks ou autre membres. Merci a toi de retrouver la confiance que tu avais avant en nous.
Si je te dis que Théo est viré et qu'il n'a aucun droit dans la DE c'est que c'est vrai. Et quand bien meme ont ce fou de sa gueule sur notre forum, plutot que de balancer sur le tiens, tu peu aussi bien poster sur le notre je te rappel le nom de l'alliance ".DE." et ce probleme je pense l'avoir geré avec Scorps.

Amicalement

Papy Boyington
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:30

Ahhh et pour conclure sur ta phrase Charon ao, sans animosité aucune, tu connais le moyen d'interdire une personne de postuler ou repostuler dans une alliance ??.
Donc t'est sympas j'en doute pas, a priori tu vois ce qui ce passe sur notre forum. Mais si tu nous vois l'accepter je te paie un nouveau PC derniere génération + une voiture neuve si tu as le permis de conduire Razz

Au plaisir de te lire

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:42

si je lui di de postuler et je 'accpete, je peux avoir lordi et la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

pliéééé keks, non le deal c'est il postule et tu refuses, chose que tu as faite. Donc tu a gagné ton PC et ta voiture lol.

Donc tous sa pour dire que avant d'avancer des choses Charon et vraiment je te le dit en toute amitié. Renseigne toi sur les dires et les propos ainsi que les intentions. Parles avec les membres de ton alliances. La discution est le meilleur moyen de comprendre une situation.

Et tu seras le bienvenu sur le forum de la DE. Ainsi que les membres de ton alliance qui veulent s'y inscrire. Prudence et Sagesse sont mère de surtés lol.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:12

alors je te file mon adresse par MP, jattend la livraison, au plus tard mi-décembre.. ok? et je veux pas de mac! et la voiture, une lotus ou une porsch m'ira tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:33

lol keks par PC J'entendais un pacte commerical et par voiture je pensai a une petite voiture majorete a friction muahhhhhhhhhhhhhhh Razz Tu ma pris pour l'abbé pierre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

Pas de soucis Charon j'ai récupérer la wing Wink

Je lui ai proposer de me donner les droits wing total et de dégager (comme sa il aura pas bobo) et il a apparemment accepté Smile

Par contre gros problème tout le monde s'est barré de la wing :s
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:25

merde.... mais plus personne du tout??? bizarre.. je vais vérifier qqch
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

Moi perso, sur ce coup, je dit que sa mérite une destruction totale des ses planetes ainsi que ses petits copains de la nouvelle alliance qu'il a crée. Juste pour lui faire comprendre que sur Ogame il y a des regles a respecter. Certes le but du jeu étant de gagner des points ou autres mais pas en agissant de la sorte.

Je me joint a la FnK si besoin.

Amicalement

Papy boyington
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

c'est ma proposition d'origine CF partie interne mais hélas tu ne peu pas la voir.

J'y ai posté le log de ses deux compte car il fait du multi compte ainsi que le les coo des ses colos de ces deux compte et les RE lol
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

lol Charon si j'ai pas accès a votre partie interne, mais sachez que si vous avez besoin je suis la ainsi que la .DE. pour lui faire comprendre comment marche Ogame et le fair play de ce jeu.

Si tu veus me contacter pour dires des choses particulieres sur le sujet, contact moi ingame lol.

Ainsi que toi Scorp, car il serait dommage qu'ils nous voit arrivé Wink. Bofffffff quoi que vu le nombre de points de son alliance.

Soyons fou, lachons nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:25

Je vous donnes carte blanche pour lancer l'assaut ultime sur ce joueur qui mérite la guillotine Twisted Evil

A mort les traîtres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beau gosse
Noob
Noob
beau gosse


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : juste derriere toi avec mes vaisseaux^^
Date d'inscription : 23/11/2008

Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

keks a écrit:
théo a été virer du forum, cependant je ne sais pas comment le virer de l'alliance, le bouton "dégager le joueur" ne marche pas... si qqn pouvait m'aider...

oui moi je peut t(aider

contacte moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récuperation de la FnK.W Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de la FnK.W   Récuperation de la FnK.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperation de la FnK.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: