Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Cpt Sparke

Aller en bas 
+5
GGGio
Black XS
Revenge
Scorps
charon ao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:36

Bon alors mettons les choses aux claires la .DE. est bel et bien notre wing

Ensuite vous avez été acceptez IG a cause du Co-fondateur .DE. qui ne fait pas bien son boulot donc les votes Internes continue vous concernant (Cpt Sparke et Papy Boyington) et si c'est un non qui l'emporte nous devrons vous virez de la wing mais en attendant la fin des votes vous êtes toujours considérer (IG et forum) en tant qu'invité

Voila j'espère avoir été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:30

C'est un système complètement pourri ! J'ai juste envie de participer à un forum et, alors que je suis dans la wing, je ne suis me^me pas accepté. C'est quoi cette mascarade ? Vous êtes obligés de nous accepter si vous êtes pas des connards. On est dans la .DE., votre wing, qui sert à former les joueurs pour arrivez dans la votre d'allaince, alors il serait logique de nous accepter, papy et moi. C'est une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:37

alors déjà je te prierais de surveiller ton langage Wink

ensuite je te rappelle que tu a été accepter par erreur donc laisse le vote décider de ton futur parmi les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:03

Par erreur ? N'importe quoi. Si tu savais le nombre de personnes qui sont venus dans votre wing sans s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:43

Notre wing a eu un départ assez chaotique a ce niveau là. Normalement tu dois te présenter sur le forum puis on lance le vote et si c'est un oui qui l'emporte on t'accepte (et uniquement a ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Au vu des insultes insinuées et du résultat du vote, je déclare la candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Cpt Sparke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] chub chu
» [REFUSE] Eragon
» [REFUSE] gaborik
» [Refusé] heineken
» [REFUSE] Chevalier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: