Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] SpykeNx01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpykeNx01
Novice
Novice
SpykeNx01


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La seyne/mer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, scoot, soirées
Date d'inscription : 31/12/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:00

Bonsoir

-Votre pseudo IG ? : SpykeNx01
-Votre style de jeux ? Minier agressif/defensif
-Votre classement ? : 2340 (en points); 3029 (en flotte) ; 2682 (en recherche) sur 12131.
-Votre nombre de points ? : 232 484
-Votre précedente alliance ? (si vous en aviez une) : /
-Les raisons de votre départ ? : /
-Pourquoi nous avoir choisi ? : Je vous ai choisi car vous m'avez l'air très motivé et je cherche une alliance avec des membres très actifs, je voulais intégrer une wing d'une alliance qui m'avait l'air puissante et sympa avec un jolie tag et je me suis dit que j'avais mes chances en lisant votre page de presentation car vous recrutez top 2500 dans la wing ^^.
-Connaissez vous un membre de l'alliance ? (si oui précisez lequel) : Non
-Quels est votre temps de connection (a peu prés) par jour : 2/3 h le soir meme si je met 30 min a attaquer, au cas ou ^^ (quand je suis la , soit la plus part du temps) ; 30 min le matin en general ; 30 min entre 12h et 14h30 en periode non scolaire , les jours de lycée je suis connecté le soir 1/2h a partir de 18h
-Depuis quand jouez-vous sur l'univers 50 ? : Bonne question Smile Je crois que je joue depuis 2 mois environ
-Avez vous de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers ainsi que les classements) : J'avais joué il y a 3 ans auparavant sur l'univers 33, j'etais classé dans le top 800 et j'étais minier defensif et agressif ( comme sur l'univers 50 ) ce qui signifie pour moi de monter les mines, labo , defense tout en lançant de nombreuses attaques sur les inactifs sans defenses . En cet periode, par jour je lance 2/3 mouvements d'attaques avec 55 grands transporteur et une quarataine minimum selon mes slots disponibles.
Ma strategie a moi a toujours marché pour le moment : je ne me suis jamais fait attaqué , disons que une grosse partie de mes points sont en defense ( 2000 missiles,2000 legeres,2000lourdes ,1000 gauss,20 ions, 50 plasma pour une flotte de 55 grand transporteur ^^ et des ressources qui ne trainent jamais par millions)
Sinon sur mes colonies je monte que la defense et les mines principalement.
J'evolue d'une moyenne de 5000 points minimum par jour sauf quand je reserve mes ressources pour usine de nanite lvl 3 par exemple comme aujourd'hui.
-Participerez vous régulièrement a la vie du forum ? : J'y jette un coup d'oeil une fois par jour et j'y participe si les topics me le demandent ou m'y interessent
-Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Pour avoir un membre très motivé, qui peut rendre certains services, participer au forum et avoir quelques points de plus meme si ce n'est pas grand chose.
-Motivation IG(Quel est votre but dans OGame) : Pour le moment je prepare les etoiles de la mort en motant la defense , les usines de nanites et chantier spacial pour technologie graviton et ensuite commencez ma flotte avec des etoiles de la morts pour ensuite commencez a attaquez reelement et peut etre plus tard gagnez 100 000 points /jour. Je vise le million de points assez rapidement ainsi que le top 2000 puis 1500 puis 1000. Ainsi qu'integrer votre alliance wing :p

Ps = Desolé de racontez un peu ma vie mais sinon j'ai du mal a m'expliquer.

Sinon irl je me presente , j'ai 15ans, je suis un gas simple et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:06

Bienvenue sur le forum

Un joueur motiver d'après ce que je vois c'est tout a ton avantages Smile

Tu est présent dans quel galaxies??

sinon pas d'autre question particulière
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:27

bonne presentation ce sera pour une place en Wing
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15

Bonne présentation Wink

Un vote aura lieu en partie interne pour savoir si oui ou non tu peux être des nôtres Wink

Je te mets les droits Invité

Poste ton classement régulièrement dans cette partie stp (c'est pour voir ta participation au forum)
Revenir en haut Aller en bas
SpykeNx01
Novice
Novice
SpykeNx01


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La seyne/mer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, scoot, soirées
Date d'inscription : 31/12/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

Je suis présent dans l'univers 50 galaxie 18. Ma mère et toutes mes colonies sont situées dans cet galaxie.
Merci pour les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:52

Bienvenu parmi nous
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
SpykeNx01
Novice
Novice
SpykeNx01


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La seyne/mer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, scoot, soirées
Date d'inscription : 31/12/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25

Citation : Poste ton classement régulièrement dans cette partie stp (c'est pour voir ta participation au forum)

242.032 (Place 2.327 sur 12.135)

Bon voila ce que sa donne pour la nouvelle année mais bon j'ai pas pu trop joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:37

Le vote est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpykeNx01
Novice
Novice
SpykeNx01


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La seyne/mer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, scoot, soirées
Date d'inscription : 31/12/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

Citation : Poste ton classement régulièrement dans cette partie stp (c'est pour voir ta participation au forum)
Je le mets chaque jour?
Aujourd'hui ==> 252.814 (Place 2.309 sur 12.158)
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

Le plus souvent possible c'est comme tu le souhaite Smile

Une petite question tu raid les inactifs?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

Candidature Acceptée

Pose ta Candidature IG TAG: FnK_W

Courte periode d'essai histoire de te connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
SpykeNx01
Novice
Novice
SpykeNx01


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La seyne/mer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, scoot, soirées
Date d'inscription : 31/12/2008

[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Ok merci super

Pour repondre a ta question Revenge, oui je raide les inactifs et les gas qui laissent trainer des ressources , ce sont quasiment toujours les meme, certains inactifs laissent trainer jusqu'a 900 000 de ressources sans defense : enfin c'est rare ^^ mais je trouve pas mal d'inactifs qui laissent trainer 400 000 a 600 000 sans defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] SpykeNx01 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SpykeNx01   [ACCEPTE] SpykeNx01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] SpykeNx01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] GGGio
» [ACCEPTE] jeremie74
» [ACCEPTE] khalanos
» [ACCEPTE] Eluvium
» [ACCEPTE] Galérith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: