Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature de DrDre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drdre
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Bonjour à tous jeunes gens, et Joyeux Noël à tous,

Je m'appelle DrDre comme vous pouvez le voir je suis mineur de profession, mes points s'élèvent au modeste quota de 800 k.

J' ai accepté la requête de Scorps après une petite remise dans le bain, ouije viens de récupérer un compte, sa fait 3 ans que j' ai pas joué.
Après 2 ans de frénétique jeu, je n'ai pas pu résisté à cet appel.

Irl , je m'appelle David j'ai 20 ans, actuellement en Iut Informatique, Picoleur à ses heures perdues( qui sont nombreuses cette année ).

Voila si vous voulez de plus amples informations je me tiens à votre disposition.
Merci d'avance, bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

Bienvenue sur le fofo

Si tu pouvais remplir le questionnaire se serais sympa Smile

https://frenetik.forumactif.fr/candidature-f13/exemple-de-candidature-a-suivre-t980.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Revenge a tous dit, si tu pouvais remplir le formulaire d'inscription sa serait bien Wink

Je te mets les droits invité Wink

Et Joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
drdre
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Excusez moi de ne pas avoir suivi à la lettre votre exemple de candidature, je trouve le forum trop encombré, tellement que je n' ai pas vu le mot de candidature à suivre, je recommence donc :

drdre
Mineur
1556
800 000
Précédente Alliance sur l'univers 31, arrêt du jeu il y a 3 ans, car les défenses étaient devenus recyclables sur cet univers, et que j'en étais un grand fan.

Je ne connais persone de l'alliance et j'ai posté cette candidature suite à un message de Scorps
Je joue sur cet unvers depuis 4 jours ,et je me connecte tous les jours environ deux heures

Au début je jouais sur l'univers 15 pendant six mois, puis sur le 31 pendant deux an j'étais alors classé 600ème

J'aime bien les forums meme si celui-ci m'épate un peu, venant de DUT Informatique je m'en excuse, si la vie du forum est animé j' en ferais de même

Pourquoi me prendre, car je suis un membre calme, constant et progressif
Pour l'instant j'essaye de monter autant que possible mesm ines de façon à passer le graviton, ensuite le classement dans lequel je grappilerais des places grâce aux mines

Je pense que j'ai tout dit si vous souhaitez de plus amples informations, je me tiens à vote entière disposition. A peluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:01

Je cite : "je trouve le forum trop encombré" et "J'aime bien les forums meme si celui-ci m'épate un peu"

Donc j'ai une question : Qu'est-ce qui ne te plaît pas sur notre forum ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
drdre
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

C' est trop encombré, tout sur le même fond, on ne voit pas la transition entre les messages et les différentes personnes. On retrouve le rouge partout, ça donne une impression de pack, et je trouve que c' est agressif de plus. Avec le noir comme fond ça donne pas envie de lire.

Pour les topics c'est pareil sauf que les espaces font qu'on arrive mieux à distinguer les différents parties. Voila, aussi le fait que la bannière est trop encombrante et que les boutons de retour en haut de page sont minuscules comparés à l'ensemble des autres, ( selon Fitts).

Je pense que j'ai à peu près fait le tour, ça m'as choqué c'était juste pour ça je tenais à vous en faire part c'est tout, je ne suis aps de ce ton la d'habitude mais la, j'avoue que c' est choquant. Encore désolé de la critique, mais j'ai pas pu m'en empéché. Bonne Journée à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:39

Bienvenu parmi nous est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:12

Il n'y a pas de mal pour la critique Wink

Mais bon perso sa ne me choque pas Smile

Bonne chance pour ta candidature et n'oublie pas de poster régulièrement ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:26

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature de DrDre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: