Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature de DrDre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drdre
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Bonjour à tous jeunes gens, et Joyeux Noël à tous,

Je m'appelle DrDre comme vous pouvez le voir je suis mineur de profession, mes points s'élèvent au modeste quota de 800 k.

J' ai accepté la requête de Scorps après une petite remise dans le bain, ouije viens de récupérer un compte, sa fait 3 ans que j' ai pas joué.
Après 2 ans de frénétique jeu, je n'ai pas pu résisté à cet appel.

Irl , je m'appelle David j'ai 20 ans, actuellement en Iut Informatique, Picoleur à ses heures perdues( qui sont nombreuses cette année ).

Voila si vous voulez de plus amples informations je me tiens à votre disposition.
Merci d'avance, bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

Bienvenue sur le fofo

Si tu pouvais remplir le questionnaire se serais sympa Smile

https://frenetik.forumactif.fr/candidature-f13/exemple-de-candidature-a-suivre-t980.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSEE] Candidature de DrDre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de DrDre   [REFUSEE] Candidature de DrDre Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22