Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSE]Cpt Sparke

Aller en bas 
+5
GGGio
Black XS
Revenge
Scorps
charon ao
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

-Votre pseudo IG ? : Cpt Sparke
-Votre style de jeux ? : Mineur bunker
-Votre classement ? :
-Votre nombre de points ? : 31 000-32 000
-Votre précedente alliance ? (si vous en aviez une) : 2010
-Les raisons de votre départ ? : elle est finie à cause du départ de beaucoup de membres et d'une guerre qui les as défoncés
-Pourquoi nous avoir choisi ? : elle est puissante et active
-Connaissez vous un membre de l'alliance ? (si oui précisez lequel) : je connais tito91, theo91540, loxaraf, alexdu91540
-Quels est votre temps de connection (a peu prés) par jour : de 15 à 30 minutes
-Depuis quand jouez-vous sur l'univers 50 ? : mi-août
-Avez vous de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers ainsi que les classements) : deux anciens compte abandonnés sur l'univers 50, et un autre abandonné sur l'univers 41
-Participerez vous régulièrement a la vie du forum ? : dans la 2010, je postais plutôt souvent, alors je serais actif aussi sur celle-ci
-Pourquoi devrait-on vous prendre ? : je sais pas. Peut être parce que je vais progresser et que je serais loyal.
-Motivation IG(Quel est votre but dans OGame) : être un gros bunker avec énormément de ressources Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:22

ta candidature se portera donc sur la .DE. notre Wing.

Merci de poster ton classement actuel et au moins une fois par jour


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Admin
Scorps


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Isère, 38
Date d'inscription : 05/04/2007

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

Bienvenue sur ce forum charon a déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:50

Bienvenue sur le fofo pas de question particulière
Revenir en haut Aller en bas
Black XS
Novice
Novice
Black XS


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:40

bienvenue

une question particulière ^^

Quand tu dis bunker, tu as quoi comme déf?
Revenir en haut Aller en bas
GGGio
FrenetiK
FrenetiK
GGGio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Noob
Noob
Messiah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

Cpt Spar a écrit:
-Pourquoi nous avoir choisi ? : elle est puissante et active

Si tu viens juste pour sa, j'imagine la suite.

Citation :
-Quels est votre temps de connection (a peu prés) par jour : de 15 à 30 minutes

Super, tu vas vite augmenter.

Citation :
-Avez vous de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers ainsi que les classements) : deux anciens compte abandonnés sur l'univers 50, et un autre abandonné sur l'univers 41

Sa, c'est de l'expérience, 3comptes abandonnées.
Ils sont duré combien de temps pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
leakcim
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

je suis assez d'accord avec Messiah sauf sur un point :

Je n'accorde pas a ogame 15 a 30 min par jours. Je ne me connecte même pas tous les jours mais ça m'empêche pas de pas trop mal progresser.
C'est une question d'organisation.

Après venir dans une ally juste parce qu'elle est puissante c'est un peu limite comme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

je pense aussi que si il nous a choisit, c'est psk on a peu de contact avec eux.. personnellement je passe a peu pres tout les jours chez eux....

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:44

En fait, j'ai mis que c'est parce qu'elle est puissante, mais en fait, j'ai pas trouvé d'autres arguments donc désolé ^^.
Pour répondre à une certaine personne : 1er compte : 3 semaines
2ème compte : 1 mois et demi
3ème compte : 2 semaines
Euh, sinon j'ai pas très bien compris l'histoire du classement. Ou on l'écrit ? Et je voudrais savoir quand le vote se finit sur mon sort. Merci de vos réponses et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Black XS
Novice
Novice
Black XS


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

Je t'ai posé une petite question
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:29

Quand tu dis bunker, tu as quoi comme déf?
c'est la question de black XS... je te demanderai d'y répondre par MP, et aussi de me lenvoyer...

black, je prefere pas que ce genre de chose apparaisse au vu et su de tout le monde.. on va lancer le vote..
la classement, prends le temps en temps IG (dans statistique), et tu nous met ton classement et ton nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
leakcim
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

Je comprend qu'on envoie la composition de sa flotte par MP mais un bunker ... ?
C'est pas un gros secret quand même. Enfin vu son nombre de point je pense qu'on ne peut pas encore parler de bunker. mais ça viendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
keks
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

leackim, simple précaution.. tu sais, si tu peux savoir ce que un mec a comme defense sans l'espionner c'est toujours biens.. perso je donne jamais ce genre d'information...
Revenir en haut Aller en bas
leakcim
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

oué peut-être, moi ça me génerais absolument pas de donner la compo de mon bunker ici. Mais en meme temps je pense que les raideurs se diraient plus : ok ça sert a rien que je l'espionne plutot que "humm interessant je pourrais peut être aller faire un tour chez lui"

Du coup c'est sur que quand on a 32K points il est peut être préférable de ne rien dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Super Modo
Super Modo
Revenge


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

Du moment que tu n'est jamais rentable je ne voit pas ou et le problème de montrer un bunker xd tous cela se résume a cela

c'est beau ce que je dit



enfin peut étre pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

Quand m'accepterez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

lol Cpt Spark, tu n'as pas encore vu que tu avais été accepter dans la DE lol. Ouchhhhh allume ton ecrans pliééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:15

Euh en tant que Premier Adjoint chargé du recretument et des conflits internes je me doit d'intervenir.
Citation :

tu n'as pas encore vu que tu avais été accepter dans la DE

Cela est impossible le vote n'ayant pas été totalement terminé.

Il faut Imperativement attendre la fin du vote et il n'y a que Moi Scorps Revenge et Keks ki pouvons posté si oui ou non effectivement tu peu entrer chez nous !!!!!

[REFUSE]Cpt Sparke 624857
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Spar
Invité




[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

Sur la .DE., je sais depuis bien longtemps que je suis accepté. Je parlais de ma candidature sur le forum, Pappy Boyington.
Sinon, charon ao, ma question était quand ? Deux, trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

ta candidature n'est pas pour etre sur le forum mais bien de faire parti de l'alliance que ce soit .DE. ou FnK

C aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:39

Bahhh charon je t'annonce que Cpt sparks ainsi que moi meme faisons partie de la DE votre Wings. Je te le certifie sur facture. Ainsi que d'autres. Il suffit de regarder sur un site que tu connais peut etre pas qui te donne toutes les planetes des joueurs ainsi que leurs alliance.

A bientot l'ami

amicalement

Xtense ou Kalix ou mieux Papy Boyington

p.s. au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:53

Charon je ne dirais qu'une chose, car moi aussi je dit ce que les autres penses tout bas.
Dans la page d'acceuil de la DE il n'est pas marqué que nous sommes le wing de la Fnk. Et vous la Fnk n'avez pas officiellement annoncé que nous étions la wing.

Et pour moi Fnk du haut de mes 40 balais c'est génération Funcky Tachini, enfin bref. J'argumente, ne te méprend pas sur mes intentions et mes dires.

Keks a eu la bonne idée d'accepter la fusion avec vous Charon ok cela ne me regarde pas je suis d'accord. Mais il a un petit peu le droit aussi de recruter comme bon lui semble a l'essai ou pas sans vous demandez votre avis. Vu que de toute façon pour integrer votre alliance il faut un certains nombres de points. Ont appel sa un echange de confiance.

Je m'explique : Keks n'aurait pas le droit, alors qu'il a fusionner avec vous, de ne pas recruter dans la wing sans votre accord ??????

Alors que vous Fnk si vous voulez recruter vous demanderez l'avis de keks lol.

Tu vois charon tous ne vas pas dans un seul sens et désolé de dire ce que beaucoup pense tous bas.

Ceci étant dit, mon dialogue et mon post est sans animosités aucune. Je suis ouvert au dialogue, je veu juste comprendre c'est tout.

Amicalement

Papy
Revenir en haut Aller en bas
charon ao
modérateur
modérateur
charon ao


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : Guide Conseil
Loisirs : VTT, parapente, sports extremes et ogame
Date d'inscription : 11/08/2007

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Alors pour ta gouverne que ce soit membre FnK ou Membre .DE. les votes sont pour tout le monde et tout les joueurs déja présent doivent voter.

Notre alliance est faite comme cela

Je ne vois pas ou tu trouve un fonctionnement dans un seul sens.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:28

Bah si charon, regarde c'est simple j'ai été accepté dans la DE sans avoir les résultats des votes ainsi que sparks et bien d'autres. Donc pour toi il est normal de dire oui ou non a un joueur sans lui donner les résultats des votes ????.
Perso j'ai été accepté dans la DE sachant qu'elle était wing de votre alliance mais j'éssais de comprendre comment vous fonctionnez. Je pense a mon humble avis que Scorps pourrat m'expliquer. A moins que tu puisses et a moi et a pas mal de membres de la wing nous expliquer comment vous fonctionnez. Je rappel que dans votre page d'acceueil comme la notre, aucunement il est precisé que nous sommes la Wing, je trouve pas sa normal, c'est tout.

Amicalement

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Cpt Sparke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Cpt Sparke   [REFUSE]Cpt Sparke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Cpt Sparke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] chub chu
» [REFUSE] Eragon
» [REFUSE] gaborik
» [Refusé] heineken
» [REFUSE] Chevalier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER DES ALLIANCES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: